21 10 2024 PER (Plan Epargne Retraite) – ÊTES VOUS CONCERNE ?

Chères Clientes, Chers Clients,

 

Comme chaque contribuable Français vous avez reçu courant septembre votre avis d’imposition.

A la lecture de ce dernier, vous êtes-vous posé la question des solutions existantes pour réduire votre pression fiscale ?

Que vous soyez salarié ou travailleur non salarié (TNS), le Plan d’Epargne Retraite à adhésion individuelle et facultative répond principalement à deux objectifs patrimoniaux.

En phase d’épargne, il permet de déduire les cotisations versées de son revenu ou bénéfice imposable, et, au moment de la retraite, il procure un complément de revenus sous la forme de capital ou de rente.

Afin d’être pris en compte sur l’exercice fiscal en cours, la souscription ou le versement doit être réalisé(e) avant le 31 décembre 2024*.

 

Le cabinet vous offre, sur cette période, votre diagnostic fiscal.

 

Il vous permettra de mesurer l’impact d’un versement dans un PER sur votre avis d’imposition et par conséquent d’évaluer l’intérêt ou non d’avoir recours à cette solution.

 

Autre point important, les anciens produits (Perco, PER Entreprises, Articles 83, …) auxquels vous n’êtes plus attachés ainsi que les PERP, Madelin et le nouveau PER peuvent être regroupés sur un seul plan.

 

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information à l’aide du formulaire de contact ou aux coordonnées ci-dessous.

 

FORMULAIRE DE CONTACT

 

*Au regard de l’afflux d’opérations en période de fin d’année, nous vous invitons également à anticiper vos opérations.

 

Nous restons joignables :

Par Téléphone aux numéros suivants : 01.46.41.01.08 – 07.87.38.19.75 – 06.32.47.52.89

Par Mail :  conseils@neuilly-conseils.com

Olivier Sinel et son équipe