Edito du 30 avril 2020

Chers clients,

Comme chaque semaine, nous espérons vous trouver en bonne forme.

Dans un précédent mailing le cabinet, dans le but de toujours vous accompagner au mieux de vos objectifs de placements, vous proposait le tout premier support structuré de la gamme AFER.

Nous vous informons que, victime de son succès, l'enveloppe de souscription (initialement de 80 millions d’euros) a été portée à 120 millions d'euros pour continuer de répondre à la demande des adhérents.

Nous vous conseillons donc de ne pas attendre pour profiter de cette opportunité d'investissement.

En effet, l'enveloppe sera définitivement fermée dès ce nouveau seuil atteint et au plus tard le 26 mai 2020.

Pour mémoire Afer Euro Rendement a pour objectif de restituer le capital initial investi, majoré d’une performance de 5 % net (1) par année écoulée, si l’indice (2) est stable ou clôture en hausse par rapport à son Niveau Initial.

Pour obtenir des informations complémentaires sollicitez-nous et retrouvez la brochure commerciale en cliquant sur le lien.
https://www.afer.fr/support/afer-euro-rendement/

Après un mois et demi de confinement il ne faut pas perdre de vue la gestion de votre épargne :

« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant ». (Paulo Coelho)

Nous vous rappelons que compte tenu du contexte, votre agence a mis en place un dispositif de continuité d’activité à distance pour vous servir dans les meilleures conditions possibles durant cette période exceptionnelle.

Nous serons donc joignables :
Par téléphone au 01.46.41.01.08
Et par mail à l’adresse suivante conseils@neuilly-conseils.com

Olivier SINEL et son équipe.

Hors prélèvements sociaux et fiscaux applicables au cadre d’investissement et en l’absence de faillite ou de défaut de paiement de l’Émetteur ainsi que de faillite, de défaut de paiement et de mise en résolution du Garant de la formule. Toute sortie anticipée se fera à un niveau dépendant notamment de l’évolution des paramètres de marché au moment de la sortie (niveau de l’Indice, taux d’intérêt, volatilité et spreads de crédit) et pourra donc entraîner une perte en capital non mesurable a priori. Aucuns frais de gestion au titre du contrat d’assurance vie n’est prélevé sur ce support.

(Euro iStoxx ESG Core Leaders 50 NR Decrement 4 %)