Edito du 6 octobre

AFER IMMO 2 : Journée unique de souscription
 

Chers clients,

Le mercredi 14 Octobre 2020, et uniquement le mercredi 14 octobre de 9h à 17h30 (dernière limite) :  une nouvelle enveloppe de souscription à durée limitée du support Afer Immo 2 sera disponible.. Le support ne sera plus ouvert lorsque le montant des souscriptions aura atteint le montant de l’enveloppe préalablement défini.

 

Afer lmmo 2** est un support en unités de compte à thématique immobilière dont l'objectif de gestion est de proposer une récurrence de revenus locatifs et une perspective de plus-value à long terme sur un patrimoine immobilier diversifié (bureaux, commerces, hôtels, santé, etc.) situé en France et au sein des pays de l'Union Européenne en contrepartie de frais de gestion***.

 


Selon Aviva Investors France, l'ouverture de cette enveloppe permettra, en partie, de financer l'acquisition d'un actif de bureaux à Hambourg.

 

Si ce support vous intéresse, plusieurs options s’offrent à vous :

 

· Vous pouvez effectuer un versement directement depuis votre Espace Sécurisé Adhérent « Afer & Moi », à condition que le GIE Afer soit en possession d’un mandat européen de prélèvements signé et que vos coordonnées bancaires proviennent d’un établissement bancaire domicilié en France. 

 

– Vous pouvez, également, effectuer un arbitrage directement depuis votre Espace Sécurisé Adhérent.

 

· Nous pouvons réaliser ensemble l’une de ces opérations.

 

Toute l’équipe est à votre disposition :

 

– Par téléphone au 01.46.41.01.08

 

– Et par mail à l’adresse suivante conseils@neuilly-conseils.com

 

 

L’équipe de nos conseillers sera à votre disposition pour cette opération exceptionnelle le mercredi 14 octobre, prenez rendez-vous dès maintenant.

 

 

**Les caractéristiques principales sont disponibles sur www.afer.fr/support/afer-immo-2/
https://youtu.be/nou5otKcrto

L’investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital.

*** En contrepartie de frais de fonctionnement et de gestion de 2,2% HT annuels maximum de l'actif brut, hors frais d'exploitation immobilière. Les frais prélevés peuvent varier d'une année sur l'autre.

 

 

Olivier SINEL et son équipe.

 

Information non contractuelle en date du 6 octobre 2020