Déposer une réclamation

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes pourront tenter de rechercher en premier lieu un arrangement amiable.

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter selon les modalités suivantes :

  • Par courrier : 5 rue du Château 92200 Neuilly-sur-Seine
  • Par téléphone : 01 46 41 01 08
  • Par mail : conseils@neuilly-conseils.com

E.U.R.L. Olivier SINEL s’engage à en accuser réception dans les dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai puis de deux mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu saisir un médiateur :

Saisir un médiateur :

I – Médiateur compétent litiges avec une entreprise :

Médiateur de l’Anacofi

92 rue d’Amsterdam

75009 Paris

 

II – Médiateurs compétents litiges avec un consommateur :

Pour les activités de CIF

Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’AMF

Autorité des Marchés Financiers

17, place de la Bourse
75082 Paris cedex 02

Site internet :

https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur

Saisir le Médiateur :

https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur-de-lamf/votre-dossier-de-mediation/vous-voulez-deposer-une-demande-de-mediation

Pour les activités d’assurance

La Médiation de l’Assurance

TSA 50110

75441 PARIS CEDEX 09

Site internet :
http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur                                                                           

 

Pour les activités d’IOBSP et Immobilières

Médiation de la consommation – ANM Conso

62 rue Tiquetonne                                                                                

75002 PARIS

Site internet ANM Conso :

https://www.anm-conso.com/site/particulier.php